Fermeture annuelle du 16 décembre 2018 au 26 janvier 2019
Image Alt

Le restaurant

Un cadre d’exception

Au cœur d’un domaine d’exception, Marine et Mathieu Kergourlay vous accueillent dans le restaurant du Château de Boisgelin pour un véritable voyage où saveurs du terroir et influences exotiques se rencontrent.

Mêlant modernité et authenticité, l’établissement a été rénové entièrement en 2018 afin de vous proposer des moments épicuriens en toute simplicité.

Toute la décoration d’intérieure a été pensée dans les moindres détails par Marine Kergourlay, passionnée de décoration, ancienne étudiante aux Beaux-Arts. Son parcours artistique lui a apporté le sens du détail et le goût des belles choses qu’elle transmet dans la rénovation du château.

Ambiance luxueuse et sérénité

De l’entrée avec les portraits de la famille de Boisgelin, de la salle du restaurant avec sa tapisserie moderne et surprenante ou du club house à l’ambiance cosy, Marine Kergourlay a brillamment orchestré la rénovation en préservant l’esprit du lieu.

Laissez-vous tenter par une plaisante ambiance de luxe décontracté et de sérénité. Savourez un apéritif au comptoir circulaire du bar-lounge au mobilier contemporain et dégustez la cuisine du Chef servie dans la salle lumineuse du restaurant.

Le restaurant

En images